CHEVALIÈRE EN ARGENT - 5 CENTS TETE D'INDIEN

New

Chevalière en argent réalisée dans notre atelier avec une pièce de monnaie de 5 cents type tête d'indien. 

Cette pièce de monnaie à été en circulation de 1913 à 1938.

250,00 €

Le nickel Buffalo (également connu sous le nom de nickel tête d'Indien) a été produite de 1913 à 1938 et a été conçu par James Earle Fraser. Il est en fait un bison, pas un buffle, à l'inverse, mais plus sur cela plus tard.

Au début de 1911, le fils du secrétaire au Trésor Franklin MacVeagh a écrit à lui suggérant qu'il y ait une nouvelle conception de la pièce de cinq cents. Le fils avait lu la loi qui stipulait une conception de pièces ne pouvait pas être changé plus souvent que tous les 25 ans. L'année 25 "en attente" période pour le nickel Liberty a passé retour en Février 1908. MacVeagh a pris ses fonctions sous le président William Howard Taft dans Mars 1909, et a raté toute l'excitation lorsque le président Theodore Roosevelt a réussi à obtenir plusieurs artistes de haut en redessiner les cent et pièces d'or.

Capacités artistiques Fraser a gagné le respect indéfectible d'un Saint-Gaudens Augustus mourant, qui a recommandé Fraser pour le président Theodore Roosevelt à la sculpture du buste présidentielle officielle. Roosevelt et Fraser rapidement devenus amis. Malgré le fait que William Howard Taft a été président en 1912, Roosevelt a recommandé que Fraser être choisi pour concevoir le cuivre-nickel pièce de 5 cent.

Il est intéressant de noter que la Monnaie de Philadelphie a été conservé dans l'obscurité pendant un certain temps au cours des discussions entourant la conception initiale du changement. Bien que n'étant pas prouvée, il est largement spéculé que cela a été fait en raison de problèmes antérieurs avec Charles E. Barber sur la conception aigle à deux par Augustus Saint-Gaudens en 1908. Barber était encore le graveur en chef et estime qu'il devrait avoir toute l'autorité de la gravure et la conception de pièces et depuis il a conçu le nickel qui était encore en production, il n'était probablement pas en tout pressé de le changer.

La conception et au verso de l'Indian Head pièce de 5 cent, communément appelée la «nickel Buffalo, a dépeint un portrait, gros et puissants d'un Indien, juste en face. L'aspect est l'aspect rude, contrairement aux joues lisses et d'autres traits du visage qui caractérisent les nombreuses versions de Lady Liberty qui ont été sur la US Coins. Le portrait est considéré comme un composite de trois chefs indiens, bien que les identités des modèles ont été contestées. Un peu d'Américains autochtones revendiquent d'être le modèle de la médaille. L'artiste lui-même identifié deux de ces modèles en tant que chef Iron Tail, un Sioux et chef de deux lunes, une Cheyenne. Malheureusement, Fraser avait du mal à se souvenir du nom de ses modèles. Il avait été posé la question tant de fois, qu'il était évident qu'il était fatigué de toute cette question plutôt que de mettre les choses au clair. Dans une lettre non datée adressée à la menthe directeur George E. Roberts croit être à partir de 1913, suggère que Fraser a examiné le dessin indien représente un type, plutôt qu'un portrait direct. Il a dit qu'il pouvait se rappeler deux lunes et Iron Tail comme ayant servi de son inspiration et peut-être «une ou deux autres". In alter ans, il a diminué le nombre de modèles possibles "autres" à un.

L'indienne croyait initialement être le troisième modèle a été chef de Two Guns White Calf, un pied-noir. Sa demande a beaucoup perdu de validité lors, en 1931, Fraser nié l'avoir utilisé comme modèle. Dans une lettre datée du 10 Juin 1931, de Fraser au commissaire aux Affaires indiennes du ministère américain de l'Intérieur, puis remis en liberté à la presse le 12 Juillet, 1931, Fraser est cité comme disant:

«La tête d'Indien sur le nickel Buffalo n'est pas un portrait direct de toute indien en particulier, mais a été fabriqué à partir de plusieurs bustes que je n'ai pas des Indiens. En fait, j'ai utilisé trois différents chefs indiens, je me souviens de deux des hommes. L'un était Irontail, le meilleur indien de la tête je me souviens et que l'autre était deux lunes, et le troisième, je ne me souviens pas. Je n'ai jamais vu deux Guns Whitecalf ni utilisés d'aucune façon, même si il a une tête magnifique. Je peux facilement comprendre comment il se trompe en pensant qu'il a posé pour moi. Un grand nombre d'artistes ont modelé et dessiné lui, et il était naturel pour lui de croire que l'un d'eux était le concepteur du nickel. Je suis particulièrement intéressé par les affaires indiennes, ayant comme un garçon vivait dans le Dakota du Sud avant que les Indiens étaient si jalousement gardé dans leurs agences. Plus tard, l'agence de Crow Creek a été formé à Chamberlain, mais je sens toujours que j'ai vu l'Indien dans cet habitat naturel, avec les plus beaux costumes sont portés. J'espère que leurs affaires ne progresse favorablement.

Au fil des années la recherche du troisième modèle a continué bien que beaucoup croient encore qu'il a deux canons. Un autre Indien, Chief John Big Tree prétendait qu'il était le troisième modèle. Il existe de nombreuses incohérences dans son récit / claim ainsi. Chief John Big Tree a également été un acteur. Bien que nous mai jamais savoir avec certitude l'identité de la troisième personne, nous ne savons un peu plus sur le modèle sur le revers Le bison américaine agit comme le revers de la médaille. Oui, c'est un bison sur le nickel, pas un buffle. Techniquement, les buffles se trouvent principalement en Inde et en Afrique, pas aux États-Unis. Lorsque les premiers colons arrivés en Amérique et des événements sur le Bison - ils ne savent pas ce qu'ils étaient. Les seuls animaux qu'ils puissent les rapporter à l'eau en Asie ont été les Buffalo. Ils ont commencé à appeler les buffles, faute d'un nom correct, et le nom est resté pour beaucoup, de nombreuses années. Ainsi, le bison d'Amérique n'est pas un buffle vrai. Son plus proche parent est le bison d'Europe ou Bison d'Europe et la Commission canadienne de Bretton Bison, pas le buffle d'Asie ou d'Afrique, tels que le buffle du Cap ou buffle d'eau. Scientifiquement, le bison d'Amérique est nommé Bison et appartient à la famille des bovidés de mammifères, de même que le bétail domestique. Parce que notre histoire est tellement ancrée en nous le nom de "Buffalo", nous utilisons encore, quoique "Bison" et "Buffalo" sont utilisés indifféremment. Comme vient de le dire, notre américaine de bisons et les buffles d'eau ne sont même pas liés. (Il existe en fait deux types de Bison ainsi. Le bison des plaines et le bison des bois - l'une étant plus petite et plus sombre que l'autre et ayant différentes régions peuplées des États-Unis dans les premières années) Toutefois, puisque tant de gens sont familiers avec leurs propre définition appris d'un buffle "", vous trouverez toujours, nous utilisons parfois ce terme pour désigner un bison. En tant que tel, le buffle terme sera utilisé pour désigner le revers de la médaille. Anyway ....

To Be Continued!

Source

Aucun client ne commente pour le moment.

Donnez votre avis

CHEVALIÈRE EN ARGENT - 5 CENTS TETE D'INDIEN

CHEVALIÈRE EN ARGENT - 5 CENTS TETE D'INDIEN

Chevalière en argent réalisée dans notre atelier avec une pièce de monnaie de 5 cents type tête d'indien. 

Cette pièce de monnaie à été en circulation de 1913 à 1938.

Donnez votre avis

Produits connexes

Haut de Page